Donne moi un peu d’odorat

Dønne møi de l'ødørat

Un chez soi a toujours une odeur, et quelle est importante cette odeur...

J’ai toujours fait marcher mon odorat avec le plus grand des plaisirs : le parfum bien sûr, la lessive sans aucune doute, mais aussi et surtout cette odeur que l’on transporte partout avec nous, que l’on reconnait entre mille, que l’on ne sent plus au fur et à mesure du temps mais qui est toujours bien présente.

Cette odeur de chez soi, cette odeur de soi.

Diffuseur huiles essentiel Muji - Donne moi de l'odorat

Cette odeur unique, elle m’a parfois plu, parfois déplu. Elle a changé au fur et à mesure des années, au fur et à mesure des appartements. Et bien que je l’ai reconnue avec l’effort d’une truffe, elle est plus facilement reconnaissable chez les autres. Il suffit d’oublier un gilet dans un appartement pour que ce dernier s’en imprègne, en bien comme en mal. C’est pourquoi j’accorde beaucoup d’importance à cette petite touche qui stimule notre odorat.

Et pour que je puisse retrouver cet odorat chez moi, en étant satisfaite du résultat, j’ai finalement investi… Dans des parfums d’ambiance, des huiles à brûler, des bougies parfumées, tout un budget et des dizaines d’essais… Mais rien ne restait, tout était aussi éphémère que rapidement consommé.

C’est alors que mon nez a finalement croisé… Les diffuseurs d’huiles essentielles à la vapeur sèche !  De quoi embaumer une pièce, un instant, avec une odeur qui reste plus longtemps et subtilement : l’orgasme des narines assuré.

Depuis, c’est un petit shot de plaisir quotidien que de le brancher et changer les huiles par touche pour créer un environnement, une atmosphère, un petit havre de paix qui sent les agrumes, l’ambre, l’ylang ylang… Et finalement, un bout de moi.

Diffuseur d'huiles essentielles Muji - Donne moi de l'odorat

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!