Green my place

Green my place

La nature : cette petite touche qui fait toute la différence
Green my place - les plantes grasses

Je n’ai jamais été une main verte : la plupart des plantes que l’on m’a offert (principalement au bureau il faut l’avouer) ont fini desséché avant de terminé vite fait bien fait à la poubelle. Pourtant, je le jure : j’adore les plantes vertes, pour moi même en avoir été une parfois, et je n’ai rien contre elles.

Mais naturellement, je ne me suis jamais tournée vers la décoration de mon appartement avec ces petits bouts de nature qui nécessite un minimum d’eau, d’amour et de soleil.

En revanche, depuis que j’ai découvert des intérieurs très inspirants que vous découvrirez un prochain jour, j’y ai vu tous les avantages qui dépassent de loin les petites contraintes qu’elles m’évoquaient jusqu’à présent.

Les plantes apportent une touche de naturel indéniable à un intérieur, elles apportent de la vie, du bien-être et de l’oxygène. Et pour peu que vous n’ayez comme moi pas la main verte : certaines plantes sont plus faciles à l’entretien que d’autres… Célébrons les plantes grasses qui demandent de l’eau une fois par mois ! 

Sans allé jusqu’au Feng-Shui, je n’ai qu’un conseil que j’appliquerai également :

Green your place.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!