Jø behind Jørrnae

Whø is Jø?

Jø, dis moi qui tu es et je te dirai en retour qui je suis...
Jø behind Jørrnae

, c’est cette nana qui lorsqu’elle était petite, se regardait dans la glace en se disant qu’elle ne serait jamais ô grand jamais jolie. Qui regardait ses camarades se barbouiller la tête avec des produits bon marché Yves Rocher et ne comprenait pas l’intérêt. Qui portait un survêtement jaune poussin avec le sweat assorti, parce que c’était confortable et si mimi.

 c’est cette nana qui avec les années a pris de la bouteille, mais garde des yeux d’enfant et apprend. Encore et toujours, elle apprend, elle rit, elle court. C’est cette ado complexée qui n’arrivait pas à oublier le poids des bonbons et des années. C’est ce petit bout de femme qui, au début serrait la main aux hommes sans savoir comment les embrasser, les séduire, les tutoyer.

 c’est cette femme qui parcourt les rues de Paris en baskets, en talons, en sandales et en claquettes. Elle fait des bulles sur les quais de scène avec un verre de rosé l’été. C’est celle qui déteste les rooftops surjoués et les bobos surfaits. C’est cette femme qui est bien dans ses pompes mais en vrai pas tout à fait. Qui tremble encore du bout de ses doigts de pieds. Qui a une voix qu’elle veut affirmée quand derrière elle ressemble à un chaton apeurée.

 c’est un no filter qui dira tout, tout le temps, toujours, parfois à tort et à travers, pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’elle n’a jamais appris à trier. Parce qu’elle n’a jamais aimé maquiller et se maquiller.

Jø c'est cette nana qui avec les années a pris de la bouteille, mais garde des yeux d'enfant et apprend, encore et toujours, elle apprend, elle rit, elle court.

, c’est cette fille qui attend en faisant les cent pas chez elle, qui attend un signe, de recevoir enfin un SMS de la rencontre du week-end dernier, de son ancien coup de cœur du lycée, de ce collègue auprès de qui elle passe son temps à délirer. Qui attend en calculant les minutes, les secondes avant de finir elle même par craquer et envoyer ce message de trop qu’elle va tout de suite regretter.

 c’est aujourd’hui une personne qui veut être, et partager, qui veut apprendre mais apprendre à plusieurs. C’est une future Audrey Hepburn, une future affirmée, une personnalité qui se cherche encore ou tout du moins cherche à s’exprimer. C’est un style en devenir, un bouton de fleur avant l’éclosion, une chrysalide solide qui s’est formée.

 c’est moi, c’est toi, c’est vous, c’est nous. C’est un bout du passé, un morceau de présent et c’est tout ce qui va arriver. Ce brin de féminité, d’insouciance, d’optimisme qui a décidé de faire face au reste et de tous nous embarquer et parfois même, de tout envoyer ballader !

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!